mercredi 9 mai 2007

Il faut bien commencer...

It is necessary well to start…
J'ai commencé à poster sur YouTube quelques vidéos, et elles sont visibles ICI.
I began to publish on YouTube some videos, and they are visible HERE.
Vous pouvez aussi vous reporter sur cette page pour avoir accès à ce que j'ai fait sur ce site, ceux que j'ai mis dans ma liste d'amis (afin d'échanger nos vidéos), et mes suscriptions (la liste de ceux pour lesquels je me suis abonné afin de recevoir notification de leurs nouveautés éventuelles).
You can also defer you on this page to have access to what I made on this site, those which I put in my list of friends (in order to exchange our videos), and my subscriptions (the list of those for which I subscribed in order to receive notification of their possible updates).

S'il y a quelques échos, je verrai à poster ici quelques commentaires.
If there are some echoes, I will see with publishing some comments here.

Le principal est que je suis administrateur, depuis sa création, du forum ClassicGuitare.com, créé par Paulo da Fontoura en 2005.
The main thing is that I am an administrator, since its creation, of the ClassicGuitare.com forum, created by Paulo da Fontoura in 2005.
Nous avons commencé avec pour membres des transfuges venant d'un autre forum que l'administrateur avait d'abord bannis en bloc (dont moi), avant de s'excuser publiquement et de proposer une réintégration, chose que tout le monde a refusé, en bloc.
Aujourd'hui comptant moins de 200 membres, mais dont la qualité est égale à sa rareté: professeurs de conservatoire ou d'école de musique, concertistes, compositeurs, amateurs plus ou moins éclairés mais tous passionnés, tous essayant de partager dans la joie et la bonne humeur notre amour de la belle musique et de la guitare classique.
We started with for members defectors coming from another forum which the administrator had initially banished in block (of which me), before excusing themselves publicly and proposing a rehabilitation, thing that everyone refused, in block.
Today less than 200 members, but whose quality is equal to its scarcity: professors of academy or school of music, concert performers, composers, more or less enlightened amateurs but all impassioned, all trying to share in the joy and good mood our love of the beautiful music and the traditional guitar.

Aucun commentaire: